Elite Of French Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of French Industry

Le forum du groupe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le jeu de gestion My-Industry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Maede
Invité




le jeu de gestion My-Industry Empty
MessageSujet: le jeu de gestion My-Industry   le jeu de gestion My-Industry Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:37

Bonsoir,

J'aimerai vous parler d'un autre jeu de gestion d'entreprise qui est My-Industry.

Ce jeu consiste à créer son entreprise et à développer des activités et vendre des produits diverses. Le jeu est fait en 10 niveaux (c'estpayant à partir du 3, 15 € par an, mais on peut déjà s'amuser avec le 1er et le 2ème).
Les produits que vous pourrez fabriquer sont disponibles en fonction de votre niveau.

Les avantages de ce jeu c'est que l'on peut installer ses activités sur la map monde dans la ville que l'on souhaite et qui existe dans le jeu. Le coût de transport de marchandise est primordial car cher. Il faut donc chercher à s'implanter au plus près de ses clients, faire des études de marché,...
Vos clients sont également des joueurs réels, d'où le réalisme du jeu. Il faut les contacter, faire des devis, envoyer des contrats d'achat et de ventes de produits, c'est un jeu de gestion légèrement simplifié par rapport à la vie réelle mais tout aussi réaliste. Gare à la délocalisation Smile

De plus, si vous êtes intéressé, je m'occupe du parrainage, je vosu contacterai donc à votre début. Indiquez-moi que vous faites partie d'Industrie-Land et je garderai un oeil sur vous pour vosu aider et peut-être être partenaire par la suite, qui sait.

Le seul petit inconvénient c'est que les contrat de vente de produits ne se fon que tous les matins à 7h30, donc pas de réactivité immédiate comme dans Industrie-Land mais vous aurez assez à faire comme cela.


J'espère vous avoir donné envie de vous y inscrire.

Voici le lien pour accéder au jeu :
http://my-industry.net

A bientôt j'espère

N. Maeder

PS : si vous voulez me contacter directement là-bas, c'est Nicolas Maeder, société Maeder's Corp
Revenir en haut Aller en bas
klr38
artisan
artisan
klr38


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2007

le jeu de gestion My-Industry Empty
MessageSujet: Re: le jeu de gestion My-Industry   le jeu de gestion My-Industry Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:02

oui et quel est le rapport avec ce forum ?
et en plus c'est un jeu payant !!! Mad
je n'aime pas les jeux payants !! les gagnants sont toujours ceux qui investissent le plus d'argent et non pas ceux qui cherchent une stratégie, et je trouve que c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos-Ghosn
modérateur
modérateur



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

le jeu de gestion My-Industry Empty
MessageSujet: Re: le jeu de gestion My-Industry   le jeu de gestion My-Industry Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:21

doucement klr38, avec ta question sur le rapport avec le forum.
Le forum où il a posté permet de poster sur un sujet que chacun désir,... Very Happy

et pas forcément avec le thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mingasson.net/v2/index.php
klr38
artisan
artisan
klr38


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2007

le jeu de gestion My-Industry Empty
MessageSujet: Re: le jeu de gestion My-Industry   le jeu de gestion My-Industry Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:05

ok ça marche !!
autant pour moi Rolling Eyes
je serai moins intransigeante la prochaine fois !! promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu de gestion My-Industry Empty
MessageSujet: Re: le jeu de gestion My-Industry   le jeu de gestion My-Industry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de gestion My-Industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jeu de gestion...
» industry-land
» Nouveau groupe "Moderator's Industry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of French Industry :: Quartier libre!!!! :: ici on parle de tout et de rien!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser