Elite Of French Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of French Industry

Le forum du groupe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau groupe "Moderator's Industry"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill
artisan
artisan



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau groupe "Moderator's Industry" Empty
MessageSujet: Nouveau groupe "Moderator's Industry"   Nouveau groupe "Moderator's Industry" Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:00

J'ai l'honneur de vous annoncer la création, prévue pour minuit ce soir, du groupe Moderator's Industry. Ce groupe regroupera tous les modérateurs et administrateurs qui souhaitent y adhérer.

Le pourcentage de reversement, dans un premier temps, sera de 3%.

Seules conditions pour être accepté dans le groupe, être réellement modérateur ou administrateur de forum ou de site (le prouver) et s'inscrire sur le forum dont l'adresse est : http://la-mission.xooit.com/index.php

J'ai été très content de me trouver dans le groupe "Elite of French Industry". Je regrette d'en partir, mais il faut bien concrétiser mon idée. Je souhaite resté affilié au forum des groupes, comme ça, on reste une communauté de groupes!

Et pour ceux qui sont intéressés par mon forum sans vouloir être dans mon groupe, c'est entrée libre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau groupe "Moderator's Industry" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Moderator's Industry"   Nouveau groupe "Moderator's Industry" Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:37

bonnne continuation a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://french-industry.1fr1.net
Bill
artisan
artisan



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau groupe "Moderator's Industry" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Moderator's Industry"   Nouveau groupe "Moderator's Industry" Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:58

Je propose une charte de collaboration des groupes. Les chefs de groupe qui ont un groupe plein à 50 membres s'engageraient à proposer aux nouvelles candidatures la possibilité d'intégrer un autre groupe de la charte qui serait moins rempli.
Les chefs signant la charte s'engageraient à attaquer en masse quiconque s'attaque à un chef ou un membre du groupe signataire de la charte.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau groupe "Moderator's Industry" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Moderator's Industry"   Nouveau groupe "Moderator's Industry" Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:55

a partir de jeudi je suis en vacance je vais réfléchir a tout sa et a ton petit probléme
Revenir en haut Aller en bas
https://french-industry.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe "Moderator's Industry" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Moderator's Industry"   Nouveau groupe "Moderator's Industry" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe "Moderator's Industry"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau groupe?
» le jeu de gestion My-Industry
» industry-land
» Pb de connexion au site du groupe
» probleme pour acceder aux infos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of French Industry :: Quartier libre!!!! :: ici on parle de tout et de rien!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser