Elite Of French Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of French Industry

Le forum du groupe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 personne sur le site ... snif ...

Aller en bas 
+3
Carlos-Ghosn
Bill
klr38
7 participants
AuteurMessage
klr38
artisan
artisan
klr38


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

le mois de septembre à commencé mais il n'y a toujours personne sur le forum Neutral
je trouve ça vraiment très triste ... Crying or Very sad

où êtes vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
artisan
artisan



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

Moi, je suis là à attendre que quelqu'un avant moi poste! Razz

Sérieusement, je m'attendais aussi à plus de mouvements avec la rentrée mais il faut croire que les petits enfants sont bien sérieux pour la rentrée! study
Revenir en haut Aller en bas
Carlos-Ghosn
modérateur
modérateur



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:32

je suis là aussi, mais si il n'y a plus personne. le forum va surement mourir, ou rester en veille (l'espoir fait vivre alors profitons en Smile Smile .
A bientôt
tchad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mingasson.net/v2/index.php
Bill
artisan
artisan



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:16

Je me demande maintenant à quoi ça sert d'encourager les gens à venir sur le forum et sur le site du groupe, si le chef lui-même ne donne plus signe de vie... Voilà bien une petite semaine que je lui ai envoyé un mail lui demandant l'autorisation de créer mon groupe. J'attends toujours la réponse. Faut croire que je ne devrais pas attendre son avis.

Enfin, soyons optimistes quand même (on est bien sévère ces temps-ci jocolor ) car je pense que, début octobre, tout devrait reprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
klr38
artisan
artisan
klr38


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

oui ms je trouve que le jeu perd un peu de son intérêt sans dynamique de groupe
à force tout le monde va faire son groupe ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
canaille76
artisan
artisan
canaille76


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:48

moi je pense qu'il faut pas oublier que nicolay nous a tous fait monter dans le jeu et que c un tre bon groupe merci nicolay queen
Revenir en haut Aller en bas
klr38
artisan
artisan
klr38


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:19

oui je suis bien d'accord avec toi mais n'empeche qu'il ne se passe plus rien qd meme
Revenir en haut Aller en bas
pernic
artisan
artisan



Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:12

Toute les histoires avec papa noel et golden boy on vraiment détruit une part importante du jeu. Mais j'aime bien ce forum, ne serais-ce que pour discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
artisan
artisan



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:47

C'est surtout le manque de présence d'administrateurs et de modérateurs sur ce même jeu qui permet à ce que des gens mal-intentionnés comme papa noel ou golden boy puissent persister sur le jeu.

Pour ma part, un groupe devient nécessaire car je consomme énormément avec toutes mes usines et cela demande beaucoup d'investissements pour nicolay88. S'il arrive à suivre mes demandes en matière première, je reste dans le même groupe, cela ne me pose pas de problème. En revanche, si je vois de plus en plus de messages disant que j'ai épuisé toute une même matière première, je préfèrerais créer mon groupe pour ne pas trop déranger nicolay88. Histoire de ne pas dérober des matières premières importantes pour les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
canaille76
artisan
artisan
canaille76


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

c pas fau bill
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:44

voila voila cest fini les vacances ( ba oui cest long les vacances d'un étudiant ) donc va falloir se réveillé tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://french-industry.1fr1.net
boudou49
directeur des ressources humaines
directeur des ressources humaines



Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:21

yeaaaaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
klr38
artisan
artisan
klr38


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:15

on attendait que ça !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bill
artisan
artisan



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

Bonne nouvelle... Mais maintenant, c'est moi qui dirige le forum Twisted Evil

ce message a été sensuré car le vrai admin à éstimé qu"il devait l'étre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne sur le site ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: personne sur le site ... snif ...   personne sur le site ... snif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne sur le site ... snif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de connexion au site du groupe
» Ouverture du site Life-nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of French Industry :: Quartier libre!!!! :: ici on parle de tout et de rien!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser